NOS VALEURS SOCIALES

Le facteur humain étant prépondérant dans les métiers de la propreté, IGS Propreté met en œuvre des choix qui orientent ses collaborateurs vers une parfaite cohésion de leur entreprise.

Dialogue Social et Égalité Professionnelle

Pour permettre cela, notre culture d’entreprise s’oriente vers le dialogue afin d’expliquer, comprendre, parler, écouter, s’inspirer et former nos collaborateurs. Ils se sentent ainsi fiers et heureux d’appartenir à notre entreprise et de participer à son développement.

Notre politique en matière de ressources humaines est bien entendu basée sur les principes fondamentaux de l’égalité professionnelle et de l’insertion, et doit permettre à tous de trouver leur place dans nos objectifs de développement. C’est ainsi que la composante humaine est considérée et comprise comme le capital le plus précieux de l’entreprise.

Pérenniser l’Emploi

Nous privilégions ainsi les CDI par rapport aux CDD afin d’offrir une meilleure perspective à nos collaborateurs au sein de notre entreprise. Nous nous engageons également à limiter au maximum les contrats à temps partiel pour diminuer le risque de « turn-over », important dans notre profession. Enfin, nous avons une politique forte de développement des compétences par le biais des formations en continu proposées à nos collaborateurs.

Nous attachons également une grande importance à la qualité de nos méthodes de recrutement en sélectionnant les profils qui nous apparaissent les plus adaptés au type d’intervention (proximité, qualification, formation, etc.).