Pourquoi faut-il se rendre au salon européen de la propreté ?



Comme chaque année a lieu le salon européen de la propreté (Interclean) qui se tiendra cette année du 15 au 18 mai à Amsterdam.

Ce salon vise à permettre aux professionnels du nettoyage industriel de se rencontrer er de découvrir les nouvelles technologies mises à leur disposition pour faciliter le nettoyage. Comme chaque année IGS propreté s’en inspire pour améliorer ses compétences et en développer de nouvelles. Nous vous présentons dans cet article pourquoi il ne faut pas manquer ce salon, en 5 raisons.

1 – Un salon tourné vers l’innovation

Interclean (ou salon européen du nettoyage en français) est un salon tourné vers l’innovation est qui est le lieu de lancement de nouvelles innovations dans l’industrie du nettoyage. Vous trouverez ainsi au sein de ce salon de nombreuses démonstrations de produits, des activités dans les zones de démonstrations ou encore le concours Amsterdam Innovation Award visant à récompenser les technologies les plus efficaces. Vous pouvez retrouver les gagnants de l’année 2016 en cliquant sur le lien suivant .

2 – Un salon pour travailler votre réseau

Faites la rencontre des acteurs du marché du nettoyage industriel à l’échelle européenne. Connectez avec de nouvelles personnes et servez vous du programme Interclean pour resauter entre professionnels du milieu. Le choix de réseautage peut se faire selon le pays, le secteur industriel ou encore les technologies proposées. Retrouvez le programme de l’évènement sur le lien suivant .

3 – Un salon inspirant

Un salon inspirant de part les nouvelles technologies proposées notamment. Vous découvrirez ainsi les derniers produits et services crées par les acteurs du marché. Ces derniers vous aideront à développer vos processus de manière efficace et efficiente. L’essai et l’expérimentation sont de mises au salon européen du nettoyage industriel.

4 – Un salon pour développer son expertise

Comme abordé plus haut, il existe un programme de formation Interclean qui se fait en étroite collaboration avec les exposants et les associations professionnelles. Ce programme vise à développer les compétences des visiteurs de part des ateliers interactifs, des tables rondes, des stands et des présentations sur les différents produits et techniques que l’on peut utiliser dans le domaine du nettoyage industriel.
Le salon européen de la propreté industrielle est un rendez-vous immanquable dans l’univers du nettoyage. IGS Propreté s’en inspire chaque année pour développer son expertise de nettoyage industriel sur ses différents marchés : Aix-en-Provence, Marseille, Nice et Cannes principalement. Retrouvez cette année plus de 800 acteurs du marché en Europe sur leurs stands lors du salon.